KHSKXNational Wind Orange Bottes Femmes Bottes De Neige Sont Épaisses Et Longues Bottes Femmes Chaussures Brodées Et Des Bottes À Forte Pente 35 DL7kb00BYP

B078KWRFVS
KHSKX-National Wind Orange Bottes Femmes Bottes De Neige Sont Épaisses Et Longues Bottes Femmes Chaussures Brodées Et Des Bottes À Forte Pente. 35 DL7kb00BYP
  • Membrane intérieure Matériau:Synthétique à poils courts
  • Haut talon haut (3.5cm), suivi de :
  • Baril:30cm
  • Style:National Wind
  • La surface du matériau:Synthétique à poils courts
KHSKX-National Wind Orange Bottes Femmes Bottes De Neige Sont Épaisses Et Longues Bottes Femmes Chaussures Brodées Et Des Bottes À Forte Pente. 35 DL7kb00BYP KHSKX-National Wind Orange Bottes Femmes Bottes De Neige Sont Épaisses Et Longues Bottes Femmes Chaussures Brodées Et Des Bottes À Forte Pente. 35 DL7kb00BYP KHSKX-National Wind Orange Bottes Femmes Bottes De Neige Sont Épaisses Et Longues Bottes Femmes Chaussures Brodées Et Des Bottes À Forte Pente. 35 DL7kb00BYP KHSKX-National Wind Orange Bottes Femmes Bottes De Neige Sont Épaisses Et Longues Bottes Femmes Chaussures Brodées Et Des Bottes À Forte Pente. 35 DL7kb00BYP
Sélectionner une page
Jeudi 26 juillet 2018 | 04:53
Sentao Casual Moccassins Homme Suède Cuir Plats Slipon Loafers Loisirs Chaussures de conduite Bleu foncé 9KLiQN8P
E-paper

Vous avez été plus de 2000 à nous confier les manies que vous ne supportez pas chez vos collègues de bureau. Voici les résultats de notre sondage en vidéo.

Vidéo: Laura Juliano

Chaussure femme confort en cuir Piesanto 6558 sandale casual chaussure confortables amples Titanio cOH9IpfX
Bundgaard Classic Rubber Boot Navy Chaussures Homme Bleu Navy x4UUaGoa4j
Shenn Femme Formel Plateforme Caché Talon Coin Suède Baskets de Mode Chaussures Rouge qNnZ4
Êtes-vous superstitieux?
SLOWLIES Chaussures de ville à lacets pour femme beige beige N5cSEnO

Vous voulez communiquer un FinnComfort PROPHYLAXE 96108039014 femmes Chaussures à lacets Marron GUev3HJ
ou vous avez repéré une ?

Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide

En moyenne, vous les côtoyez huit heures par jour, cinq jours sur sept. Et ce, pratiquement toute l'année.

Certains sont vos meilleurs alliés, d'autres vous agacent au plus haut point. Vous l'avez compris, nous allons parler de vos collègues de travail.

Pour connaître le profil de votre pire collègue, nous vous avons soumis quatre questions. Vous avez été 2023 à y répondre. Voici les résultats en vidéo.

Retrouvez ci-dessous notre dernier sondage: «Êtes-vous superstitieux?» (Le Matin)

Créé: 27.09.2017, 14h19

Votre avis

Avez-vous apprécié cet article?

Par Laura Juliano

Contact

Service clients

lu-ve 8h-12h / 13h30-17h Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69 +41 21 349 31 91 Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat! La rédaction

Commentaire envoyé

replyText_red

Merci pour votre contribution.

S'il vous plaît entrer un commentaire.

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte topschuhe24 Baskets pour femme Gris 2wMeZSEUm

Accès réservé

Vous êtes dans : SHOESHAOGE Chaussures Femmes Bouche Poisson Épais Avec Sangle Sandales HighHeeled EU36 HRi7Zoh0
> LYZGF Hommes Affaires Décontracté Mode Crocodile Styliste de Cheveux Gentleman Chaussures de Mariage en Cuir Winered MHX73m2y8
> Peut-on consulter le bulletin de paie de ses collègues de travail ?

Peut-on consulter le bulletin de paie de ses collègues de travail ?

le 21 septembre 2017

Dans un arrêt du 15 juin 2017, la Chambre sociale de la Cour de cassation a considéré que la demande d’une salariée à son employeur de lui communiquer des documents confidentiels concernant d’autres salariés, afin d’établir une différence de traitement en matière de rémunération, devait revêtir un motif légitime.

Les faits : une salariée, titulaire d’un mandat de délégué syndical et exerçant les fonctions de chef de service, a saisi la juridiction prud'homale en référé afin d'obtenir la communication des contrats de travail, avenants, bulletins de paie anonymes de cinq de ses collègues ainsi que d'un tableau récapitulatif des gratifications et augmentations individuelles annuelles de l’ensemble des salariés.

Les faits

La salariée s’est estimée victime d’une inégalité salariale. En effet, elle faisait valoir que sa rémunération n’avait pas évolué et qu’elle n’avait pas bénéficié des augmentations individuelles périodiques évoquées par son employeur. Elle a donc saisi le juge prud’homal en référé 1 afin d’obtenir communication des documents nécessaires à la protection de ses droits.

La salariée s’est appuyée sur le fondement de l'article 145 du Code de procédure civile aux termes duquel "S'il existe un motif légitime de conserver ou d'établir avant tout procès la preuve de faits dont pourrait dépendre la solution d'un litige, les mesures d'instruction légalement admissibles peuvent être ordonnées à la demande de tout intéressé, sur requête ou en référé".

La question posée à la Cour de cassation était la suivante : un salarié peut-il saisir le juge des référés afin de réclamer à l’employeur les documents confidentiels d’autres salariés sans justifier d’un motif raisonnable ?

La question posée à la Cour de cassation était la suivante

La Cour de cassation répond par la négative . En effet, elle a jugé que la salariée n’exerçait pas les mêmes fonctions que les collègues auxquels elle se comparait et n’a pas allégué avoir subi une discrimination dans le déroulement de sa carrière. La Cour de cassation a donc estimé que la communication des documents confidentiels ne procédait d’aucun motif légitime et qu’elle n’était pas nécessaire à la protection des droits de la salariée.

La Cour de cassation répond par la négative

Ainsi, la Cour de cassation renforce dans cet arrêt son contrôle de proportionnalité entre l’atteinte à la vie personnelle du salarié et le droit à la preuve. Ici la Cour rappelle que le respect de la vie personnelle des salariés ne fait pas obstacle à l’application des dispositions de l’article 145 du Code de procédure civile dès lors que les mesures demandées procèdent d’un motif légitime et sont nécessaires à la protection du salarié.

Exceptionnelle: la qualité de ÖKK

Nos distinctions et certificats actuels:

Autres distinctions

CLIENTS PRIVÉS
CLIENTS D'ENTREPRISES
ÖKK
Contact
  • Hotline gratuite pour clients privés
  • 0800 838 000
  • Hotline gratuite pour clients d'entreprises
  • 0800 822 022
  • © ÖKK